Kamis, 15 November 2012

e pour en savoir plus sur les terres de ce pays et le patrimoine

Il s'agit non seulement au sujet de votre planète ou sur votre pays, votre état, votre ville, votre communauté ou votre rue ; Il s'agit de votre histoire et ce que vous allez faire à ce sujet. La protection de notre histoire de l'ONU est quelque chose qui nous renforce dans tous les aspects, grand et local. Le mouvement de conservation ekiosku.com aman permet de créer des emplois, construire des villes durables progressivement, inspirer la prise en charge à long terme et l'aide pour les habitants, mais plus important encore, il permet à la promotion d'une meilleure compréhension de l'importance des lieux historiques qui représentent notre culture des nations, le patrimoine et l'évolution afin qu'ils continueront d'exister et se développer pour les générations futures.

Mais...

Que se passe-t-il lorsque préservateurs actuels et leurs efforts doivent non seulement passent le long de notre histoire à travers les bâtiments tangibles qu'ils sauvés mais aussi par le biais de la prochaine génération des naturalistes ? Gros problèmes auxquels font face les communautés préservationniste est tendre la main à de nouveaux publics et être en mesure d'accroître la sensibilisation du public des avantages de la conservation. Il est donc crucial que nous prennent les mesures nécessaires et créer des plans proactifs quant à quoi ressemblera l'avenir de la préservation historique dans les années à venir. Comment les prochaines générations de naturalistes historiques sont cultivées par le biais de l'éducation, une information adéquate et comment prendre action aura un impact profond sur les efforts de préservation des mondes.

Dans les jeunes d'aujourd'hui, il est de plus en plus évident qu'il existe des lacunes inquiétantes en général, nationales, et des connaissances historiques locales et qu'il y a une incapacité à comprendre la pertinence de l'histoire telle qu'elle a trait à leur vie aujourd'hui.

Donc ce que nous faisons, nous pouvons éduquer nos jeunes afin qu'ils puissent protéger leur histoire ? Peut-on le faire tout en conservant l'intéressé ? Oui. Oui.

Nous mobilisons nos efforts dans des programmes qui offrent des possibilités constantes de notre jeunesse pour en savoir plus sur les terres de ce pays et le patrimoine culturel de ce pays. En se livrant à main authentique sur des expériences avec des ressources qui révèlent de grandes quantités de contexte historique comme les structures liées aux personnages historiques ou lieux où des événements importants se sont produits ou d'autres sites où le passé est capable de se connecter à nos jours, nos jeunes seront capables d'inculquer un sens de l'association de notre histoire.

Une préservateurs historique se sentent souvent qu'ils doivent conserver histoire, patrimoine et culture sous quelque forme, elle tient à jour ; plus souvent qu'autrement, c'est un bâtiment d'importance, à l'occasion, elle prend forme dans un pont, ou de 33 000 acres carrés mais dans ce cas, il prend la forme de notre jeunesse actuelle. Notre jeunesse est qui sera bientôt dans le contrôle de la sauvegarde de notre nation et de son histoire. Une préservateurs historique sont ce lien essentiel nécessaire à relier les communautés de notre pays aux avantages de la préservation historique. En offrant des possibilités d'apprentissage, les amateurs peuvent façonner les connaissances et les idées sur l'histoire et l'importance de la préservation des élèves et créer une fondation solide qu'ils porteront pendant leur durée de vie ; une fondation qui va montrer l'évolution de notre nation même avec constante humaine, culturelle et naturelle changements qui se produisent.

Il y a toujours des façons d'encourager la participation et de faire participer nos jeunes qui comprendra éventuellement l'effectif de conservation à l'avenir. En donnant à la prochaine génération une meilleure compréhension d'eux-mêmes et le monde autour d'eux qui a créé le tissu de notre nation, nous pouvons continuer à sauvegarder sur passé à travers ses vestiges physiques. Tel engagement commence par le biais de partenariats avec les écoles locales, clubs, organisations, programmes, travaux

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar